Restore

Masque

Le respirateur est une sorte de produits sanitaires, se réfère généralement à la bouche et au nez est utilisé pour filtrer l'air entrant dans le nez et la bouche, afin de jouer le rôle de bloquer les gaz nocifs, les odeurs, les gouttelettes, les virus et autres substances, en gaze ou du papier.


Les masques ont un certain effet filtrant sur l'air entrant dans les poumons. Lorsque les maladies respiratoires infectieuses sont répandues et lorsque vous travaillez dans un environnement pollué tel que la poussière, le port d'un masque a un très bon effet.

Série N: pas de limite de temps pour la protection des particules en suspension non huileuses

Série R: Protège les particules en suspension non huileuses et les particules huileuses en suspension en sueur pendant une période de huit heures

Série P: aucune limite de temps pour la protection des particules en suspension non huileuses et des particules huileuses en suspension en sueur


Lorsque le support de certaines particules est huileux et que ces substances sont fixées au non-tissé électrostatique, les propriétés électriques seront réduites et la poussière fine pénétrera. Par conséquent, le matériau filtrant pour empêcher le sol de pétrole et de gaz doit subir un traitement électrostatique spécial pour éviter la finesse. Le but de la poussière. Ainsi, chaque série est divisée en 3 niveaux: 95%, 99%, 99,97% (c'est-à-dire 95, 99, 100), il existe donc 9 petites catégories de matériaux filtrants.


Du point de vue de la physiologie humaine, la circulation sanguine dans la muqueuse nasale est très forte, les canaux de la cavité nasale sont très tortueux et les poils nasaux constituent une "barrière" filtrante. Lorsque l'air est aspiré dans les narines, le flux d'air forme un vortex dans le canal tortueux, qui chauffe le flux d'air aspiré dans la cavité nasale. Certains tests ont montré que lorsque de l'air froid à moins 7 ° C est aspiré dans les poumons par la cavité nasale, le flux d'air est chauffé à 28,8 ° C, ce qui est très proche de la température du corps humain. Si vous portez un masque pendant une longue période, la muqueuse nasale deviendra fragile et perdra la fonction physiologique d'origine de la cavité nasale, vous ne pourrez donc pas porter de masque pendant longtemps. Les masques ne peuvent être portés que dans des environnements spéciaux, tels que des endroits avec beaucoup de monde et sans circulation d'air. Bien sûr, il est nécessaire de porter un masque pour se promener dans la nature pour résister au vent et au sable, ou pour se déplacer dans un environnement avec une pollution atmosphérique, mais le temps ne doit pas être trop long. De plus, pendant la saison grippale, rendez-vous dans les lieux publics où un grand nombre d'agents pathogènes peut exister, vous devez également porter un masque. Le port d'un masque n'est que l'un des moyens de prévenir les maladies infectieuses respiratoires. Le plus important est de conserver de bonnes habitudes de vie.

 12345...7 
+86-769-81502669
Doris@gdspkj.com