Sur la base des preuves disponibles, le risque de COVID-19 chez les enfants ne semble pas être aussi élevé que chez les adultes. Mais il est indéniable que l'immunité des enfants est faible et que les enfants sont toujours au centre de l'attention dans les familles et les écoles.
Quelles mesures les écoles et les familles devraient-elles prendre pour protéger les enfants?
1. Utilisez fréquemment du savon et de l'eau ou un désinfectant pour les mains à base d'alcool pour nettoyer vos mains.
2. Évitez les personnes malades (toux et éternuements).
3. Gardez une distance entre votre enfant et les autres personnes à l'extérieur de votre maison. Gardez votre enfant à au moins 6 pieds des autres.
4.2 Les enfants âgés de 2 ans et plus devraient porter des masques dans les lieux publics où la diversion sociale est difficile. Nettoyez et désinfectez les surfaces très touchées dans les espaces communs de la maison (comme les tables, les chaises à dossier rigide, les poignées de porte, les interrupteurs d'éclairage, les télécommandes, les poignées, les bureaux, les toilettes et les éviers) tous les jours.
5. Lavez les articles au besoin, y compris les jouets en peluche lavables. Veuillez suivre les instructions du fabricant. Si possible, utilisez le réglage d'eau approprié le plus chaud pour laver les vêtements et les sécher complètement. Les vêtements sales des malades peuvent être lavés avec les articles des autres.
Limitez le temps de jeu avec les autres enfants et établissez autant que possible des connexions virtuelles
Les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) des États-Unis se rendent compte que cette pandémie est source de stress pour de nombreuses personnes, et socialiser et interagir avec leurs pairs peut être un moyen sain pour les enfants de faire face au stress et de se connecter avec les autres. Cependant, la clé pour ralentir la propagation du COVID-19 est de limiter autant que possible les contacts étroits. Il est important de comprendre les risques potentiels et les mesures que vous pouvez prendre pour vous protéger et protéger votre famille.
Un principe directeur important à retenir est que plus un enfant interagit avec de personnes et plus l'interaction est longue, plus le risque de propagation du COVID-19 est élevé.
Quels articles anti-épidémiques les enfants devraient-ils utiliser?
1.Les masques jetables pour enfants KIEYYUEL, la taille compte, peuvent s'adapter au visage des enfants dans la plus grande mesure et bloquer les substances nocives.
2. désinfectant pour les mains à base de savon ou d'alcool. D'une manière générale, il faut environ 20
secondes pour se laver les mains pour obtenir l'effet nettoyant. Si vous ne trouvez pas d'eau dans les activités de plein air, vous pouvez utiliser un désinfectant pour les mains pour vous nettoyer les mains.
3. Le thermomètre infrarouge KIEYYUEL peut mesurer rapidement la température corporelle sans le toucher et surveiller la condition physique des enfants à tout moment.
Pour plus de produits protecteurs, venez chez KIEYYUEL pour acheter.