Restore
Nouvelles de l'industrie

Quel est le processus de fabrication des masques jetables?

2020-07-13

Le processus de fabrication des masques jetables est le suivant:

Les masques jetables courants sur le marché sont faits de matières premières non tissées, qui doivent être utilisées: 1. tissu non tissé PP, 2. Tissu Meltblown, 3. Bande de pont de nez, 4. Bande d'oreille et autres matériaux.

En plus des matières premières ci-dessus, un équipement de production est également nécessaire, 1. machine de fabrication de masque de masque, 2. machine de soudage par points de serre-tête de masque, 3. machine d'emballage de masque.

Processus de production: Accrochez les matières premières non tissées sur le support de matériau du laminoir de masque, la machine produira automatiquement après la mise en service, la feuille de masque sortira, puis la feuille de masque sera transférée à la machine à bande d'oreille pour la courroie par points. Emballage Il s'agit d'un processus de production de machines semi-automatisées. Nécessite 3-6 personnes pour fonctionner (1 ensemble d'unité principale + 2 ensembles d'unité d'oreille)

Les machines entièrement automatisées sont relativement économes en travail et en travail. Les matières premières sont accrochées sur le rack et la machine les alimente automatiquement. Il ne faut que 2 à 3 personnes pour faire fonctionner la machine en faisant glisser 2 à 3 machines à bande d'oreille d'une machine à corps principal.

précédent:

Masque KN95

Prochain:

Tissu Meltblown
+86-769-81502669
Doris@gdspkj.com