Restore
Nouvelles de la société

La maladie 2019-nCov a de graves conséquences!

2020-08-18

 

 

Les dernières statistiques de l'Université Johns Hopkins aux États-Unis montrent qu'à 20h27 le 16 août, heure de Pékin, le nombre total de cas confirmés de nouvelle couronne dans le monde a dépassé 21,48 millions, et les décès cumulés ont dépassé 771000.

 

Récemment, de nombreux pays ont signalé que le 2019-nCov avait muté.Le Press Trust of India a rapporté le 15 que l'équipe de recherche d'Orissa, dans l'est de l'Inde, avait séquencé 1536 échantillons et avait finalement signalé deux nouvelles lignées de virus en Inde pour la première fois et a découvert 73 nouvelles variantes de la souche 2019-nCov.Le directeur du ministère de la Santé malaisien, Nuer, a également déclaré le 16 que quatre souches variantes D614G avaient été confirmées dans le paysâ € ™s cas confirmés existants dePneumonie 2019-nCov.

 

 

Dans cette épidémie, quelle est l'importance du vaccin mentionné à plusieurs reprises?

Le développement de vaccins est une tâche difficile et chronophage. Le développement de vaccins doit être évalué dans la pratique clinique pour évaluer son efficacité et s'il existe des effets indésirables. De plus, le vaccin peut également devenir invalide au cours du processus de développement, car le 2019-nCov peut produire les mutations correspondantes, et une correction et un développement rapides sont nécessaires à ce stade.

  

 

 

À l'heure actuelle, le ministre russe de la Santé a déclaré que la Russie était devenue le premier pays au monde à enregistrer un vaccin COVID-19.â € ™s Le vaccin COVID-19 a officiellement lancé la première phase des tests cliniques le 18 juin et la troisième phase débutera le 12 août. Des milliers de personnes y participeront et dureront 5 mois.

 

Cette recherche et développement de vaccins ne se fait pas uniquement en Russie. Chen Wei, académicien de l'Académie chinoise d'ingénierie et chercheur de l'Académie des sciences militaires, a conduit son équipe à entreprendre des essais cliniques de phase I et de phase II, vérifiant l'innocuité et l'immunogénicité du vaccin. le vaccin progresse de manière ordonnée.

 

Le développement de vaccins nécessite du temps et une accumulation d'échantillons. Une fois réussi, ce sera une avancée majeure dans notre lutte contre l'épidémie, mais le vaccin n'est pas actuellement sur le marché. La tâche la plus importante pour nous, les gens ordinaires à l'heure actuelle, est de faire un bon travail de prévention des épidémies, d'insister sur le port de masques et de se laver les mains fréquemment pour réduire le risque d'infection par le 2019-nCov.

 

 

+86-769-81502669
Doris@gdspkj.com