Pendant l'épidémie de COVID-19, comment se protéger est devenu la question la plus préoccupante. Tout d'abord, il est clair que les personnes âgées et les personnes atteintes de maladies graves telles que les maladies cardiaques et pulmonaires courent un risque plus élevé de complications graves après avoir été infectées par le COVID-19.
Pour apprendre à vous protéger, vous devez comprendre comment le COVID-19 se propage. À l'heure actuelle, les experts internationaux et les instituts de recherche scientifique estiment que le virus se propage principalement d'une personne à l'autre. Contact étroit avec des patients confirmés ou suspectés; deuxièmement, par des gouttelettes respiratoires produites lorsque la personne infectée tousse, éternue ou parle; Troisièmement, les mains des gens ordinaires sont en contact avec des objets contaminés et leur bouche, nez, yeux, etc., et elles sont infectées par le COVID-19.

Alors, en tant que gens ordinaires, comment pouvons-nous nous protéger?
Tout d'abord, lavez-vous souvent les mains.Lavez à l'eau courante et au savon pendant plus de 20 secondes. (Pour les étapes détaillées de lavage des mains, veuillez vous référer à l'article précédent.) Si le savon et l'eau ne sont pas disponibles, vous pouvez également utiliser un désinfectant pour les mains contenant au moins 60% d'alcool (comme recommandé par le CDC américain), de sorte que chaque partie de vos mains peuvent être nettoyées jusqu'à ce qu'elles deviennent sèches.
Deuxièmement, portez un masque.Dans les lieux publics, tout le monde devrait porter un masque, en particulier lorsqu'une communication et une communication étroites sont nécessaires. Nous préconisons une distance sociale sûre de 6 pieds entre nous et les autres, mais ce n'est pas un substitut aux masques.
Le CDC aux États-Unis recommande également que les gens ordinaires essaient de ne pas utiliser de masques préparés pour le personnel médical. Par exemple, N95, un élément très important, devrait être réservé au personnel médical et aux autres membres du personnel d'urgence.
Troisièmement, faites attention à votre santé tous les jours.D'une manière générale, l'infection au COVID-19 est causée par certains symptômes. Par exemple, pour des symptômes tels que fièvre, toux, essoufflement ou fatigue, prenez immédiatement votre température corporelle.Si la température corporelle est effectivement élevée, veuillez vous rendre à l'hôpital et consulter un médecin avec une protection personnelle pour réduire le risque d'autrui être infecté.

En tant que l'un des signes vitaux de base, la température corporelle peut refléter l'état métabolique et l'état de santé du corps.En référence à de nombreux types sur le marché, le choix le plus pratique est le thermomètre frontal sans contact.Afin d'éviter les erreurs de mesure de est nécessaire de choisir un thermomètre frontal de haute qualité. Par exemple, le KF-HW-001 de KIEYYUEL, le test infrarouge à haute vitesse, peut percevoir des changements de température corporelle de 0,1 ° C.

Surveiller à tout moment les changements de température corporelle est un moyen important de protéger les membres de la famille pendant l'épidémie.